Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2007

Tu rêves ma Nounette

Tu_reves_ma_Nounette__Large_

Page faite pour un challenge "printanier" sur Scrapi-Scrapo. La consigne étant d'utiliser au moins 8 fleurs (euh j'ai largement dépassé le quota lol) et de faire la page dans les tons orange et jaune en tolérant une autre couleur : j'ai choisi le vert.

Papiers Bazzill et ??? l'autre... lol
Tampons Hero Arts, Togq et Artemio
Déco métal Making Memories
Chipborads K&Cie peints en vert puis tamponnés
Fleurs Prima
Mini brads Making Memories
Poudre à embosser
Rubans
Aquarelle

Mon journaling :
Perdue dans tes pensées, plongée dans tes histoires te voilà absorbée par je ne sais quelle aventure … Tu chantes, tu vas d’un buisson à l’autre, tu caresses les feuilles pourtant sèches et rêches. Que tu communiques avec des dragonnes qui enlèvent les princesses ou que tu disputes des élèves indisciplinés tu vis pleinement ce que tu te racontes… Tu te fiches des autres enfants présents, tu préfères jouer seule ou avec ta sœur, rendant les ballons qui viennent se perdre à tes pieds mais refusant de te joindre au groupe de petits footballeurs en herbe.
Quelques brins d’herbe, une fourmi, des pâquerettes… tous acteurs de tes scenari aussi variés que nombreux. Il suffit de peu de choses à ton esprit pour aller vagabonder !!
J’aime cette vie intérieure, riche et passionnante que tu entretiens si merveilleusement ! J’aime tes jeux et tes chants, tes rires et tes rebellions. Tu joues une mélodie radieuse qui participe à l’harmonie de notre petit quatuor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité