Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2007

Vos claquettes

Claquettes__Large_

Oui vous êtes bien dans la catégorie "Les filles ensemble" mais ne cherchez pas leur photo sur cette page... lol... il ne s'agit que de leurs chaussures !! Lol !

Papiers Bazzill et ???
Fleurs Primq
Tampons Hero Arts et Paper Salon
Boutons
Ruban
Feuille arrachée d'un petit carnet pour mon journaling
Brads strass Making Memories
Alphabet stickers Doodlebug

Mon journaling :
Au grand dam de votre Papa j'aime cette photo et ce pour plusieurs raisons :
Parce aue ce sont les premières chaussures que nous vous avons achetées en arrivant à Abu Dhabi en janvier 2007. Et qu'il était bon de laisser en France les grosses chaussures et le froid !
Parce qu'elles ont été choisies par vous après des heures d'hésitation et d'essayages qui nous ont usées autant qu'amusées.
Parce qu'ainsi abandonnées ces claquettes illustrent bien ce petit trait de caractère que nous avons en commun toutes les trois : on n'aime enfiler nos chaussures que pour avoir le plaisir de les enlever ! Et j'aime voir que vous me ressemblez un peu...
MES PRINCESSES AUX PIEDS NUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité