Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Adorable pestouille

Adorable_pestouille__Large_

Une petite page faite rapidement hier soir... J'avais imprimé la photo dans la journée et il me tardait de la scrapper... Lol... Je trouve Angèle si rayonnante et belle !!

Journaling:
8 avril 2007.
Te voilà prête, ma Nounette, pour une journée qui s'annonce riche en activités et en rires. A toi le château gonflable, la chasse aux oeufs, le concours de dessin, etc. Tu es très excitée et offres pour l'occasion de jolies grimaces à mon objectif qui te guette.

Papiers Crate Paper et Canson
Tampons La Compagnie des Elfes, Hero Art, Paper Salon et Scap
Alphabet die cuts Crate Paper et stickers Basic Grey
Embellissement pour le journaling 7 Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, comme d'habitude !! je suis fan de ton travail...je te l'avais jamais dit ??? ah bon ? bah, maintenant tu le sais ! LOL !!<br /> Bravo Sol !!
B
J'adore ... ta page est vraiment extra et les papiers à tomber. Et ton titre ... elle va te maudir dans quelques années ... Bises
M
Très belle page, tout aussi joliement tamponnée :)
A
bravo superbe page et adorable pestouille
Publicité