Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2007

Si jolie

Si_jolie__Large_

Si_jolie_tampon

Page faite pour un challenge sketch sur CreaPassions et dont je ne suis pas vraiment satisfaite... Je trouve Mathilde tellement belle sur cette photo... ma page me parait fade...

Le tampon que j'ai mis en gros plan est fait par Brigitte de La Compagnie des Elfes. Elle est artisan et réalise ce dont vous avez envie, je lui ai envoyé mon texte et voilà le résltat !! Merci Brigitte !!

Papiers Basic Grey
Tampons La Compagnie des Elfes
Die Zip
Ribbon charm Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, moi aussi j'aime beaucoup;... et ce tampon, super ;-)<br /> C'est vrai qu'il est dommage de passer un peu à côté du titre, mais ce n'est qu'un oubli, je suis sure que tu vas trouver une parade....<br /> <br /> Et voilà, je suis inscrite sur ta newsletter LOL
M
Chouette page, même si comme je te le disais, encrer le titre aurait apporter du relief je pense ;)
Publicité