Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2007

2 ans déjà...

2_ans_deja__Large_

Et voilà... ma petite dernière vient de souffler ses deux bougies...
Deux années qui sont passées à la vitesse de la lumière...
Qu'il est loin mon bébé... aujourd'hui c'est une vraie "grande" petite fille...

Cette page est un défi scraplift fait avec Mumu de cette page de Frédérique.

Papiers Bazzill et Kangaroo Joey
Tampons Hero Arts et City France
Passe ruban Making Memories
Rub-on blancs Making Memories "Heidi"
Rubans May Art et ???

Mon journaling sur les bandelettes :
Aujourd'hui tu souffles tes 2 bougies
et tu essaies, fièrement, de montrer ton âge
avec tes petits doigts.
Tu te sens grande, tu n'es plus un bébé,
tu es transformée par deux années
que je n'ai pas vues passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sketch original à mettre de côté, et qu'est ce qu'elle a changé, Mathilde (sur les dernirèes photos que j'avais vues, elle n'avait pas de cheveux, lol)
M
Vraiment très belle page !<br /> Sur la mienne, il me reste le titre, je vais essayer de la terminer ce soir ;)
F
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> Je suis très touchée que ma page t'aies inspirée, merci pour ce cadeau.<br /> Bises<br /> Frédérique
B
Sublime ... j'adore tout simplement. Ta page est vraiment extra. J'adore tout !!!! Bises et non anniversaire à Mathilde
Publicité