Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Mes starlettes oui... mais zinzins

Mes_starlettes__Larges_

Challenge 3 proposé par les Pipelettes encore pour le Scrapbook Day : le chiffre 5 à l'honneur. Mis à part les photos et le journaling, il fallait utiliser 5 fois les éléments utilisés. J'ai donc mis :
5 papiers
5 encres
5 tampons
5 fleurs
5 rubans
5 mini brads bouton
5 bandes de papier
La photo a été prise par mon Papa durant son séjour en mars... elles sont trop mes filles je trouve à jouer les starlettes... lol...

Papiers Bazzill et ???
Dies fleur Zip
Rubans May Arts et ???
Alphabet stickers Basic Grey et EK Success
Rub-on Doodlebug
Tampons Hero Arts et Scap
Mini brads bouton Making Memories
Encres Color Box chalk (2 couleurs), Versamark et Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité