Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Petit mini... copitage de copitage.... lol

Mini_vert_01__Large_

Mini_vert_02__Large_

Mini_vert_03__Large_

Mini_vert_04__Large_

Mini_vert_05__Large_

Mini_vert_06__Large_

Alors... tout est parti d'un mini de Patmiaou, qui a été copité par Satine qui a été elle-même copitée par Mumu... vous me suivez ? Lol. Bref Mumu m'a evoyé des explications et j'avoue qu'ayant le cerveau perdu dans les brumes d'un rhume qui m'engourdit les neurones... ben j'ai rien compris ! Lol. Donc j'ai regardé les originaux, j'ai essayé de faire comme si... et ça donne ça !

Papiers Bazzill et Provocraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comme le jeu "le telephone arabe" quand on était petite... on dit une phrase à quelqu'un, qui la repete à quelqu'un d'autre, etc... et à la fin c'est carrèment une phrase différente, lol !<br /> En tout cas, ta version est géniale aussi Sol, bravo !! ;-)
M
Très joli copitage de copitage ;)
Publicité