Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Taguée !

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

7 choses sur moi:
- j'aime me réveiller le matin en entendant mes filles chanter
- je bois du café à longueur de journée
- je ris souvent
- j'ai la chance de vivre une vie qui me plait avec ma famille
- je rêve de travailler dans l'univers du scrap... un jour peut-être
- je voudrais que mes soeurs puissent venir me voir à Abu Dhabi
- je voudrais vivre assez longtemps pour avoir le bonheur de voir mes filles encore de nombreux matins...

Je tague :
- Sucrette
- Annabelle
- Sandrine
- Chtitiou
- Barbara
- Bao
- Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Sol d'avoir pensé à moi ! mais Amelmax me l'avait déjà lancé ! lol !!
B
j'aime ce jeu !<br /> merci à toi !
Publicité