Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Mon sac à bazard

Mon_sac_a_bazard__1024x768_

Pour un challenge sur Scrapi-Scrapo proposé par Chloé où il fallait scrapper une photo de son sac à main... lol... j'ai pas l'habitude de me déplacer les mains dans les poches, ça se voit !!

Papiers Bazzill, Rob and Bob et SEI
Tampons Automn Leaves et Hero Arts
Stylo gel rose
Ruban Toga
Fleur en cuir Making Memories
Alphabet stickers Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah c'est un sac à main ou une valise lol ? en tout cas, chouette page !
A
chouette page mais quel bazar mdr!!!
S
Je confirme, quel bazard, pas facile de s'y retrouver LOL<br /> En tout cas elle est très chouette ta page
C
Quel bazard !!!!!! lol!<br /> En tout as, chouette page !!
C
génial !!! merci Sol d'avoir participé et ta page est top !
Publicité