Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Entre copines

Entre_copines_Large_

Pour le challenge sketch de juillet du Labo... mes filles et leur "copine" Zoé...
Zoé c'est MA copine... Non c'est MA copine... non c'est la MIENNE... aaaaaah les soeurs !!

Papiers Bazzill et Chatterbox
Polices Rebekah's Birthday et Everytime I Miss You (téléchargées je ne sais plus où désolée...)
Tampons
Gribouillages... lol

Mon journaling :
Angèle, Zoé et Mathilde... le trio de choc !!
Ici vous jouez à tourner selon les consignes d'Angèle... Un jeu parmi d'autres qui vous amène à rire et à profiter de ce délicieux moment de complicité... "entre copines" comme vous dites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voila d'où vient Rebekah's birthday :<br /> http://www.searchfreefonts.com/fonts/r8.htm<br />
C
j'aime bien le style un peu free style !
S
Très très belle page, très réussie.
A
trop drôle super page
S
jolie interprétation du sketch ! j'adore ton titre !
Publicité