Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Plaques de chambre

Voilà deux petites plaques de chambre que j'ai décorées pour les filles... Je les ai achetées la semaine dernière, j'étais contente de trouver ces deux coeurs...

Chambre_Angele

Chambre_Mathilde

Petits coeurs en bois trouvés à Daiso, notre Foire Fouille à nous ! Lol !!
Tampons Absolument Scrap
Brads Making Memories
Fleurs Prima et Making Memories

Mes filles adooooooooooooorent ces petits coeurs pour une seul raison : elles adoooooooooooooooooooorent la petite couronne sur leur tête !! Lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, bravo ! Et tes deux princesses doivent adorer !!
A
mignonnes comme tout ces plaques de porte tout comme tes filles d'ailleurs bisous Sol
M
J'adore ;)<br /> Elles sont superbes ;)
Publicité