Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Premier jour d'école

Premier_jour_ecole__Large_

Mes petites princesses jolies... Ravissantes vous ne trouvez-pas ??? Lol !! J'adore ces photos et j'aime qu'elles aient gardé ce sourire, tous les matins, au moment de partir pour l'école !

Papier Bazzill
Alphabet Scenic Route
Embellissement journaling 7 Gypsies
Tampons City France et Absolument Scrap
Stickers Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes puces sont adorables!<br /> ta page géniale<br /> <br /> une surprise t'attend sur mon blog.<br /> <br /> bises
H
elles sont adorable tes puces :) la grande a un sourire si radiant :) <br /> bisous voisine:)
S
coucou ma sol, en effet tes pucinettes sont à croquer sur ces clichés!!!!!
A
elles sont superbes tes filles <br /> contentes d'aller a l'ecole !!!! ta page est tres douce <br /> bisous SOL
A
jolie pages et oui elles sont très jolies tes minettes
Publicité