Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Aimer, Maman, ça veut dire quoi ??

Aimer__ca_veut_dire_quoi__1024x768_

Sur le forum j'ai lancé un challenge de courte durée dont le thème est "l'amour". J'ai choisi de faire une page de scrap, mais le challenge était ouvert à tous les loisirs créatifs... Pas grand chose sur ma page, je sais, mais je voulais qu'on voit la papier de fond donc...

Mon journaling :
Vous aimer, mes princesses, c'est d'abord vous RESPECTER. Respecter qui vous êtes et ce que vous pensez. Respecter vos choix, respecter vos chemins, malgré l'angoisse et les doutes... grâce à la confiance et à la tendresse.
L'amour, mes filles, c'est la petite flamme qui brûle en vous, qui vous réchaufera, vous fera pousser les ailes... vous gardera debout.
L'amour que j'ai pour vous est plus profond que l'océan, plus fort que le soleil en plein désert, plus doux que la caresse d'un baiser. Cet amour se renouvelle sans cesse à l'évocation de vos prénoms, à la croisée de vos regards, à l'émotion de vos câlins... au quotidien de ma vie avec vous...
Maman.

Papiers KI Memories
Alphabets stickers Making Memories

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trés beau...j'en ai des frissons<br /> bises
C
ya pas besoin de mettre des tonnes de trucs, le journaling suffit amplement !!!
A
toujours en admiration pour tes journalings, cette façon d'écrire un doux poème avec des mots tout simples, bravo<br /> <br /> biz
Publicité