Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Notre premier OUI

Depuis longtemps j'avais envie de scrapper mes photos de mariage, mais je ne trouvais pas la façon... jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu l'idée de ce mini-tout-en-tampons... Ma page de garde est un cadre trouvé chez Ikea... Tenez bon il y a 9 photos ;)

Notre_premier_oui_01__1024x768_

Et voici le verso, dernière page du mini que j'ai collé au dos du cadre :

Notre_premier_oui_02__1024x768_

Ensuite viennent les photos prises par le photographe, avant la signature et le fameux "oui !" :

Notre_premier_oui_03__1024x768_

Sur la page suivante j'ai fait un petit volet qui s'ouvre... volet fermé d'abord :

Notre_premier_oui_04__1024x768_

et volet ouvert :

Notre_premier_oui_05__1024x768_

J'ai galéré pour faire le cadre sur mes deux papiers... lol... ensuite j'ai mis du transparent. Comme de l'autre côté du cadre j'ai collé un motif, j'ai tamponné au dos avec le petit "Tiny love"...

Ensuite viennent les photos de notre échange des alliances et la sortie de la mairie... J'ai fait une petite pochette pour y glisser les deux photos :

Notre_premier_oui_06__1024x768_

Les photos de l'échange des alliances :

Notre_premier_oui_07__1024x768_

Puis une photo de moi que j'aime bien, ce qui est rare... et aussi un peu de texte, sinon ce ne serait pas mon mini ;)

Notre_premier_oui_08__1024x768_

Et enfin les deux dernières photos, et donc les deux dernières pages :

Notre_premier_oui_09__1024x768_

Voilà, j'en suis contente même s'il ne me semble pas encore tout à fait abouti... j'attends de pouvoir me reservir de ma Silhouette et je pense que j'ajouterai un peu de coeurs ou de fleurs... à voir...  Et pour une fois, même Doumé apprécie !! Lol !!

Papiers Toga et Bazzill
Tampons Absolument Scrap, Hero Arts, Paper Salon et Magenta
Encre ColorBox chalk
Photos imprimées couleur "antique"
Police de caractères Aka Frivolity

Merci de votre coup d'oeil et de vos commentaires ! A bientot !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!! Vous êtes tout mignon tous les deux.<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
N
Très chouette ce mini !!!
M
trés beau souvenir.....
E
Sol ton album est superbe : vous etes aussi tres beau avec doume !! bravo encore !!
C
Il est vraiment trés chouette ca mini, et les photos sont splendides !! Vous êtes tout mimi ;-)<br /> Bravo !
Publicité