Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Abu Dhabi Summer Festival

Abu_Dhabi_Summer_Festival__1024x768_

Dernier challenge d'Alys sur le forum, il s'agit d'un scraplift de cette page de Jenni Hall... Oui je sais, je sais, c'est pas vraiment ressemblant... Que voulez-vous, recopier strictement j'y arrive pas... Bref...

Papiers Bazzill, Toga et We Are Memory Keepers
Boutons Making Memories et Artemio
Fleurs et étoiles en feutrine
Tampons Absolument Scrap et Hero Arts
Etiquette Swirlcards

Mon journaling :
Août 2008. Abu Dhabi Summer Festival. Nous avons passé une très agréable journée en famille, vous avez apprécié toutes les activités et surtout d'être maquillées !

Merci de votre coup d'oeil !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité