Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Anniversaire d'Angèle 5 ans

Anniversaire_5_ans_Ang_le_01__1024x768_

Anniversaire_5_ans_Ang_le_02__1024x768_

Anniversaire_5_ans_Ang_le_03__1024x768_

Anniversaire_5_ans_Ang_le_04__1024x768_

Anniversaire_5_ans_Ang_le_05__1024x768_

Sur le forum Scrap-Airlines, Spica nous a proposé de réaliser un "mini-économique" et nous a fourni une fiche technique très détaillée agrémentée des photos de son petit chef-d'oeuvre. Ca m'a donné l'idée de faire enfin quelque chose avec les photos de l'anniversaire de ma Nounette, elles dorment depuis juillet il était temps de les sortir de là !! J'ai fait de mon mieux pour que ce soit "girly", pas-trop-tout-nu mais aussi pas-trop-chargé parce que mes princesses ne sont pas (toujours) des plus délicates... elles ont de qui tenir, oui je sais !! Lol !! Mais aussi pour que ma Nounette aime ce petit mini et sente tout l'amour de Maman que j'y ai mis...

Papiers Toga et Bazzill
Tampons Making Memories, Hero Arts, Absolument Scrap, Kesi'Art et Close to my Heart
Feutre fin Stabilo pour les contours
Poudre à embosser Judi Kins
Etiquette Swirlcards
Chipboards Adornit

Merci de votre visite !!

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !!!!!!!! ravie si ce mini que tu as bien réussi plaise un jour à ta Puce !!<br /> <br /> il est tout mimi en tous cas ..!
E
ce mini est super beau. cela fera de super souvenirs à ta bichette. biz
N
superbe mini,j'adore!!!<br /> bizz
C
j'aime bcp ce rose !!
N
Chouette Mini Sol! Et son côté clean and simple est superbe! Quant aux photos d'Angèle elles sont extra, j'aime tout particulièrement la 2nde et la 3ème à gauche. Je me plante pi t-être mais elle semblait ravie! lol<br /> <br /> Bizzz
Publicité