Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Histoire d'une rencontre

Num_riser0011__1024x768_

Pour le forum Scrap à la Carte je devais réaliser une page en respectant des consignes (3 couleurs, 4 papiers, un tag sous la photo, un titre en gros et une forme géométrique). J'ai été ravie de scrapper cette photo de mon Doudou recevant son diplôme d' "Ambassadeur des Toques Blanches du Monde", en présence de notre ami Joseph et de Frédéric et Christophe que nous rencontrions pour l'occasion. Cet événement restera un superbe souvenir, tout en fierté et en émotions pour lui comme pour moi !!

Merci de votre visite et à très bientôt !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page, très beau moment aussi. biz
C
bravo à ton doudou, et à toi pour cette jolie page toute douce !
S
Félicitations !!!<br /> <br /> Bizz from Houston
Publicité