Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Fou rire

Fou_rire__1024x768_

Une petite page pour 2 challenges : utiliser des pois pour Histoires de Pages et n'utiliser que des chutes et de la récup.
J'ai donc utilisé des papiers utilisés par Mathilde pour une de ses pages que je vous montrerai plus tard... :)

Le journaling dit : Ton rire est une des mélodies qui sait redonner le sourire à mon coeur, il fait jaillir dans mon quotidien des paillettes de BONHEUR !

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette page et le journaling est émouvant!!!<br /> Si ca t'interesse je viens de créer un forum, il n'y a pas encore d'inscrits mais il en faut toujours un 1er!!lol Enfin plus vite il y aura des membres plus vite il fonctionnera correctement! donc n'hésites pas!<br /> Biz
E
très belle page : et quel sourire !!! bon le journaling est toujours très poétique .. c'est superbe. biz
C
jolie page, et ton journaling est vraiment magnifique !
Publicité