Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2007

M... Mathilde

Mathilde_02__Large_

Page faite pour utiliser mes chutes du kit Basic Grey de la veille... Lol

Papiers Basic Grey donc lol
Ruban
Tampons Hero Art et La Compagnie des Elfes
Monogramme Basic Grey

Mon journaling :
Mathilde,
Tu es dans ce petit espace vert au Meridien, cette petite pelouse où vous aimez jouer souvent. Je ne me rappelle pas si lorsque j’ai pris ces photos nous sortions de la piscine ou si nous n’étions venues à l’hôtel que pour que vous puissiez vous dépenser et voir votre Papa…
Tu es allée cueillir deux petites feuilles sur les arbustes qui délimitent la pelouse et tu t’es approchée de moi, te les plaçant sur les oreilles pour imiter ces boucles que tu me réclames déjà…
J’aime t’observer lorsque tu joues… Il est rare que tes histoires ne soient pas accompagnées de petites et jolies chansonnettes que tu mimes et interprètes avec conviction. Je vois chaque jour combien tu grandis, combien tu embellis aussi… Tu n’es plus mon petit bébé à l’aube de tes 2 ans… Te voilà petite fille aussi adorable qu’impétueuse, aussi tendre que téméraire… Avec les inconnus (ou ceux que tu condamnes à le rester) tu es distante et tu fuis en pleurant. Avec ceux qui ont la chance de loger dans ton cœur tu es câline, attentionnée, tendre et généreuse. Même s’il s’agit d’un enfant tout juste rencontré mais qui a eu l’honneur de te plaire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité