Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Mine boudeuse

Mine_boudeuse__Large_

Scraplift aveugle proposé par Sandrine sur le forum Scrapi-Scrapo à l'occasion de la crop en ligne. Bon visiblement j'ai rien compris aux consignes ici non plus... lol... je ne change pas. J'ai hâte de voir l'originale mais quand même ma page me plait, même si je la trouve trop nue... je verrai peut-être plus tard pour la reprendre, la j'ai trop de challenges à réaliser pour y réfléchir...

Papiers Bazzill, Basic Grey et ???
Alphabet stickers Basic Grey
Tampons Inkadinkado
Fleurs Prima
Rubans Making Memories et mercerie

Mon journaling :
Quelques secondes avant que je ne prenne cette photo tu riais aux éclats... oui mais voilà tu as vu Angèle prendre la pose et me dire "Attends Maman ! Je boude !" donc tu as voulu toi aussi me gratifier d'une mou adorablement boudeuse... Même ainsi , mon ange, tu es une magnifique princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!!<br /> Les couleurs<br /> les écritures<br /> le papier impirmé<br /> et la moue de la puce
C
j'adoooore tes pages roses !
Publicité