Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Ma famille

Ma_famille__Large_

Challenge proposé par Louloutte sur le forum Scrapi-Scrapo, c'est un scraplift avec lequel j'ai pris beaucoup de libertés... lol...
La page originale est de TickledPink_Tonya

Papiers Bazzill et KI Memories
Fleurs Prima et en tissu
Tampons Hero Arts pour les fleurs, Making Memories (Gabby et Philadelphia) pour les alphabets et Magenta pour la définition du mot "amour"
Mini brads ronds et boutons Making Memories
Peinture Tulip
Ruban Making Memories
Monogramme fait à partir d'un gabarit Basic Grey
Doodling de ma main... et ça se voit !! Lol !!

Enfin je suis contente quand même car (trop) rares sont les photos de nous quatre !!
Merci mon Papa !! Lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gé-niaaaaaaaaaale<br /> le vert est très reposant<br /> les couleurs tout autour, joyeux<br /> le M et les coeurs bien placés<br /> bravo à toi ma belle !
Publicité