Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Filles à Papa

Filles_a_Papa__Large_

Challenge proposé par Chloé pour la crop du forum... Faire un canva en utilisant obligatoirement des rubans et de la peinture. La peinture m'a servie pour la frise de coeurs en bas...

Papiers Chatterbox, Rob&Bob et ???
Fleur soie et Prima
Rubans May Arts
Mini brad strass Making Memories
Tampons Magenta, Hero Arts et City France
Police pour le titre CK Message Board

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et je suis sure que ça doit être chouette accroché au mur ou posé sur un meuble :)<br /> On sent ton homme heureux et fier sur cette photo !
C
décidément, tu n'arrêtes pas de scrapper, lol ! tes dernières pages sont toutes super belles (comme toujours ....), j'aime bcp les papiers, les idées, tout quoi !!!
Publicité