Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2007

Petit Prince

Petit_prince__Large_

Canvas pour ma vente, thème garçon parce que mon amie Marie-Jo m'a dit que j'avais tendance à oublier les petits mecs... lol...

Peinture acrylique
Papiers Bazzill
Lettres gost Heidi Swapp
Tampons Aladine, Hero Arts et City France
Peinture Tulip dorée
Couronne découpée grâce au gabarit de la couronne de Mathilde... lol...
Alphabet Sizzix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout cela est superbe, et merci maman de filles de penser aux tits mecs! lol
C
bravo, ça aurait été dommage de ne pas le faire ! sinon j'iame aussi bcp la boite à cigares !
M
trés trés beau et surtout trés masculin<br /> bravo pour toutes tes réas
Publicité