Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

Petit ange fatigué

Petit_ange_fatigue__Large_

Enfin une page ! Je suis heureuse d'avoir pris le temps de faire la dictée sur Scrapi-Scrapo hier soir, même si je l'ai faite en différé parce qu'attendre 21h heure française, ça fait beaucoup trop tard pour moi avec les trois heures de décallage ! Donc évidemment j'ai moins ri que la joyeuse bande de folledinguettes qui l'ont faite en live mais j'aime quand même beaucoup ma page ! Merci donc à Annabelle pour avoir proposé cette page, je savais de toute façon que j'aimerai le résultat parce que j'aime beaucoup le scrap de cette scrappeuse discrète !

Sur cette photo Mathilde rentre à peine de l'hôpital où on lui a posé son plâte (et c'est parti pour 3 semaines youpi) après qu'elle s'est fait tomber la télé sur le pied ! Beaucoup d'émotions donc qui l'ont fatiguée...

Papiers Bazzill et Chatterbox
Alphabet Sizzix pour "Petit ange" (merci à Manue pour ces découpes !)
Police CK Message Board pour "fatigué" que j'ai découpé avec la Silhouette de Quickutz
Peinture acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment superbe :)
A
elle est belle cette petite la pauvre carrement le tele sur le pied<br /> bisous SOL
A
elle est superbe cette page sol, bravo
A
J'adooooooooooooooooooore !!
B
trop chou cette page.<br /> Comment va ta puce ?<br /> Tu lui fais un gros bisous de ma part , hein ;-)
Publicité