Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Sourires de Noël

Sourires_de_Noel__Large_

Voilà une page faite à partir d'un sketch, proposé par Sandrine sur son forum ScrapImagine. Je me suis régalée à le faire, je pense que de scrapper les minis de Prisca ça m'a redonné un peu de confiance en moi... Y a encore du boulot mais y a du mieux ;)

Papiers Bazzill et Fancy Pants
Page de carnet Making Memories
Tampons Autumn Leaves by Rhonna Farrer ("Noël"), Absolument Scrap (boule de Noël et Mail Art sur les faux timbres) et Hero Arts (boule de Noël avec message en anglais)
Les étoiles je les ai dessinées au stylo caligraphique marron
Brad "Joy" de Making Memories

Et en gros plan, mes princesses évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!<br /> Bisous.
S
superbe page , j'adore tt dessus !!!!!!!!!!!
B
bravo Sol,<br /> ta page est superbement bien faite !!!!!!!!<br /> mes meilleurs pour toi et ta petite famille en cette nouvelle année !<br /> big bisous de Mada
F
superbe, j'adore
S
Trés chouette, cette page ! et tes puces sont si mignonnes !!<br /> Bravo Sol !<br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité