Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Semaine 12

Num_riser0003__1024x768_

Enfin une page dont je suis contente, même si je lui trouve à elle aussi ce petit arrière-goût de pas fini... Bref... Une page colorée pour une journée qui l'était toute autant !

Papiers SEI et Chatterbox
Alphabet chipboard Toga
Bouton, mini brads et petit lapin Doodlebug
Gros brad Bazzill me semble-t'il

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Je la trouve magnifique ta page!! <br /> Et merci pour ton petit passage sur mon blog!!ça m'a touchée! <br /> <br /> Les couleurs que tu utilises respires la joie de vivre tout en gardant une véritable douceur! <br /> J'aime beaucoup!!!!
J
Elle est toute jolie cette page ;-)<br /> Bizz
D
je découvre ton blog et tes jolies pages merci de ton gentil petit mot à bientôt<br /> bises de danyd e guadeloupe
S
Super !!! Je découvre avec plaisir tes jolies pages de scrap !!!
A
superbes tes 3 dernières pages.<br /> un petit faible pour la photos de tes nenettes avec les lunettes de soleil
Publicité