Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Graine d'artiste

Graine_d_artiste__1024x768_

Oui je sais, je suis joueuse... lol... Sur le forum Mumu nous a montré sa super jolie page ronde en disant que c'est pour un concours du Bar à Scrap vu que Mylène a eu l'heureuse idée de lui demander d'intégrer la DT. Me voilà donc lancée à faire une page ronde mais sans savoir si je vais l'envoyer ou pas pour le concours. Et puis oui. Je ne gagnerai pas les cadeaux, mais je gagne une victoire sur moi-même en osant participer. Ouf ! C'est fait ! Je suis ravie de cette page "différente" qui met en scène ma petite princesse aux doigts d'or... J'espère qu'elle saura cultiver et approfondir son talent...

Le journaling tout autour dit :
Toujours il te faut un feutre, un crayon, un stylo et du papier car ton envie de dessiner est incessante. Ce jour-là tu innoves et profites de ces magnifiques dunes pour faire naître un personnage. Mais l'art n'est-il pas éphémère ??

Papiers... aucune idée des marques lol
Frise jaune Doodlebug
Alphabet chipboard Scenic Route

Merci de votre visite et à bientôt !!

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page. Tout est originale, la page, la photo...
M
J'adore ta page Sol !
M
J'adore ta page !!!
S
trés jolie ta page, et le journaling est touchant
M
Je l'aime ta page !<br /> L'idée du journaling tout autour me plait beaucoup !<br /> Tu n'as pas à hésiter pour la proposer pour le challenge ;)
Publicité