Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

I love you

J'avais envie ces derniers jours de fraîcheur, de couleurs et de légèreté... hier soir, fatiguée, j'ai fini sans réfléchir ce canva qui finalement me plait bien... :) avec une photo de mes princesses, le jour où Mathilde a soufflé ses 3 bougies... :)

I_love_you__1024x768_

Alphabets chipboard Scenic Route
Tampons Hero Arts, Stampendous et Absolument Scrap
Fleurs Making Memories et Doodlebug

Merci de votre visite, et un merci tout spécial à celles qui se sont inscrites à la newsletter de ce blog, et en particulier à toi Céline que j'espère pouvoir recroiser très bientôt sur msn et que j'embrasse en attendant !! Pour les autres pardonnez-moi de ne pas mettre de mot particulier, vos adresses sont en anonyme et je ne sais qui vous êtes... mais merci d'être là !

A très bientôt,

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bon? Tu ne sais pas qui je suis? Bein c'est la meilleur! mdr!!! Allez je cesse de te taquiner pour te féliciter sur cette nouvelle créa pleine de lumière par les couleurs et d'amour par tes deux princesses toujours aussi mimis! Encore bravo ma Sol!<br /> <br /> Bizzz
C
Oh la belle photo ! chouette canvas avec des couleurs gaies !
E
la photo est superbe, tes filles magnifiques et ton canvas extra ! bravo sol !
L
c'est le printemps à 100% ça fait du bien
M
Beau canvas aux couleurs fraiches, bravo !!!
Publicité