Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Scrapbooking Day : la dictée de Scrap et Délires

Margareth pour Scrap et Délires nous a proposé une dictée... "exercice" auquel je suis décidément hermétique... lol...
J'ai tenté de suivre au mieux les consignes mais l'heure tardive à mon habituelle réticience à suivre des instructions ont eu raison de ma page. Il n'en reste pas moins que ma page me plait, je vais pouvoir la faire encadrer et l'envoyer ! Je voulais faire un cadre pour Mimi mais je n'arrivais pas à finir la page commencée, les couleurs ne me plaisaient plus, j'ai donc tout recommencé !

Farniente__1024x768_

Papiers Provo Craft
Tampon La Compagnie des Elfes
Alphabet chipboard Scenic Route

Merci de votre visite et à bientôt,

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page ! J'aime bcp la photo !
N
Trés belle page Sol! Les couleurs sont superbes et reflètent bien la tendresse qu'il y'a entre les 3 nénettes.<br /> <br /> Bizz
S
tres belle page , avec de bien jolies couleurs !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
C
joli !!!
A
Magnifique page sol!
Publicité