Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Jeux d'H2O

Jeux_d_H2O__1024x768_

Alors que je vous explique... lol... Déjà je me suis beaucoup amusée en faisant cette page, parce que je m'étais lancée le challenge d'utiliser ces papiers ensemble et que je suis contente du résultat... Et puis ensuite parce que j'ai réussi à placer le sigle H2O que je pensais avoir écrit pour la dernière fois en seconde... Eh oui aux bacs A2 on épargnait physique et chimie, il nous restait les maths et c'était déjà pas gagné !! Lol !! Petit clin d'oeil donc à mon Papa et à ma soeur aînée, désespérément bons en "sciences" mais aussi à mes deux profs de physique et chimie, une femme au collège et un homme en seconde, qui s'ils ne m'ont pas réconciliée avec les matières, du moins ont-ils su me faire venir en cours sans angoisse et sans honte. Et pour moi c'était énorme...

Papiers Toga et autres
Tampons Absolument Scrap, Disney, Autumn Leaves et alphabet trouvé ici...

Merci de votre viste et à bientôt !!

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle et rafraichissante. mais si tu nous ressors des sigles horribles, ça ne va plus aller, car je plafonnais à 5 en physique (donc j'ai choisi A1), alors la tu vois, ça me fait mal de me rappeler des trucs pareils MDR !
M
Superbe ta page et tes explications me font rire, lol !!!
A
très jolie
Publicité