Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2008

Chloé et Angèle

Chloe__1024x768_

Papiers Toga et DCVW
Papillons du souk de Dubai (merci Steph)
Fleurs La Foire Fouille et Prima
Horloge Heidi Swapp
Alphabets chipboard Toga et Scenic Route

Mon journaling:
Cela faisait un an que vous ne vous étiez vues mais vous vous êtes vite retrouvées et nous vous avons senties complices comme l'été dernier. Régulièrement à Abu Dhabi tu me parles de Chloé, m'expliquant qu'elle est ton AMIE, pas ta COPINE, voulant partager avec elle le bon et le moins bon de ton quotidien... A vous observer jouer toutes les deux je me dis que tu as sans doute raison et que tu vis avec Chloé une amitié vraie et sincère. Je vous souhaite à toutes les deux que ce sentiment longtemps vous anime.

Cette photo a été prise lors de notre (trop courte) journée chez mon amie Sucrette. Depuis un an qu'on attendait de se revoir, nous nous sommes retrouvés tous comme si nous avions dîné ensemble la semaine passée.
Beaucoup de rigolade, de complicité... Nous avons été reçus comme des princes, Sucrette nous avait concocté un déjeuner original et délicieux... Une vraie chef !
Doudou et Chouchou nous ont même laissé entre filles pour parler scrap, regarder l'album et papoter tranquilles... 
Beaucoup de chagrin ensuite au moment du départ... Vivement l'été prochain qu'on remette ça !

Merci à vous qui passez par ici et qui prennez le temps de me laisser des commentaires qui me touchent toujours...

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour en parcourant le net je suis tombée par hasard sur ton blog et sur tes créations <br /> Alors je tenais a dire que tu fait de très belles choses BRAVO <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> http://lescrapdemisslys.skyrock.com
S
Mince de mince. connexion de crotte. j'arrive pas a voir la photo de ta page et ca fait un moment que j'essaie. Bon tu me la montreras en vrai.<br /> Bisous poulette<br /> Stef
C
la photo parle d'elle même ! jolie page !
Publicité