Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

We miss you

IMG_4912__1024x768_

Un cadre fait avec une photo que j'affectionne beaucoup... Mathilde ne fait pas un gros câlin à sa soeur comme beaucoup le pensent au premier coup d'oeil mais à ma nièce d'amour Sara, durant l'été 2007.

J'ai pris un cadre Ikéa, j'ai peint le fond en blanc et rouge, puis fait des taches rouges à la brosse à dents.
Etiquettes Swirlcards et Fribiz.
Arbre en chipboard dont je ne me rappelle pas la marque, boutons divers.

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES SYMPA j'aime beaucoup ,le format ,la page <br /> bravo
A
chouette page, bravo
S
elles ont les meme yeux. Tres chouette le cadre, j'aime beaucoup l'idee<br /> Bisous<br /> Stef
C
ta nièce et ta fille se ressemblent !<br /> il est sympa, le petit arbre en boutons !
S
Ce cadre est super ! J' adore !
Publicité