Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Bon anniversaire Angélique !

Ce soir ce sera resto pour fêter l'anniversaire de mon amie Angélique entre filles !! J'espère qu'elle trouvera là assez de chaleur dans notre amitié pour réchauffer son coeur.... :)

Je lui ai fait deux canvas avec des photos de ses petits princes, je croise les doigts pour que ça lui plaise :)

IMG_4934__1024x768_

IMG_4935__1024x768_

Papiers Absolument Scrap
Etiquettes Swirlcards et Fribiz
Alphabets Scenic Route
Rubans
Fleurs Prima
Sequins Hero Arts

Je te souhaite, belle blonde, une année riche en émotions positives, en sourires et en amitié !!

Bel anniversaire !!

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je les trouve superbe tes canvas !! d'une douceur extra pour des garçons ça fait du bien
P
ton Lo sont tres jolies!!!!j´habite a la argentine... je ne parle pas francaise... congratulation pour ton art!!!!
N
Très sympas tes canevas, j'aime beaucoup celui du petit mec ;-)<br /> <br /> Bizzz ma belle
S
Chouette. J aime beaucoup. <br /> Les photos et les couleurs top<br /> <br /> Bisous poulette
C
les couleurs sont très jolies ! les photos aussi !
Publicité