Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Mon Papa

Mon_Papa__1024x768_

Papiers Scenic Route
Tampon
Titre découpé à la Silhouette mais j'ai oublié la police...
Fleurs Prima, Doodlebug et Making Memories
Brad
Die cuts Scenic Route
Etiquette Swirlcards

Page faire pour un challenge sketch proposé par Alys sur le forum Café de l'Art en Herbe.

J'ai pris cette photo lors du dernier séjour de mon Papa ici à Abu Dhabi. Peu de temps après mon beau-père est décédé et j'ai violemment pris conscience à quel point je redoute le jour où il s'agira de mon père. Nous avons eu une histoire tumultueuse, mais depuis le jour (béni) de son divorce nous avons appris à nous connaître et nous avons construit une relation qui m'est très chère. Et il est un grand-père merveilleux que mes filles adorent !!

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
E
page superbe,et theme impitoyable. oui dire aux autres qu'on les aime, sans ne gache rien et ça change tout. Mille baisers
S
Super ta page et quelle chance tu a d'avoir ton papa et que tes filles le connaissent. Profitez en bien<br /> Bisous<br /> Stef
C
elle est superbe et c'est vrai qu'un jour, il va nous arriver des choses pas rigolotes, tu sais au moins écrire un journaling, c'est qqch ! ma mère est en train de mourir et c'est déjà trop tard pour lui dire tout ce que je n'ai pas dit, et je suis même trop cruche pour épauler mon père en paroles, on ne me refera pas !
A
très jolie page
Publicité