Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Provence

Provence__1024x768_

ProvText01__1024x768_

ProvText02__1024x768_

Papier Maki et Toga
Tampon Stampendous
Tiitre : Police Carrington ; découpé à la Silhouette
Magic Mesh

Voilà, ce n'est pas encore cet été que je pourrai redescendre dans le Midi, alors je vais croiser les doigts pour l'été 2010 même si j'y crois peu... C'est pas grave, cet espoir atténuera peut-être légèrement le manque...

Merci à mon Papa pour la photo !!

Et merci à vous de votre passage,

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page
E
Hé bien, je vais être honnête, je n'aime pas les pages, mais là, tu as ton style bien à toi.. mélange de clean et de freestyle, dosé juste ce qu'il faut !<br /> J'adore !!<br /> Gros bisous ;)
S
Je vais pas redire que ca change de style mais quand meme je trouve que si. Surprenant... Mais j'aime bien moi perso.<br /> merci pour ton aide pour le canvas (toujours pas fini)<br /> Bisous<br /> Stef
C
super cette page toute sobre !! et je te souhaite de pouvoir retrouver le plus rapidement possible tout ce qui te manque !
S
Une belle page pour un état d' âme que je connais ... mais pas la Provence ...<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> la vie réserve bien des surprises !
Publicité