Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Petite contrariété

Ouh la la que ça fait du bien de se dégourdir les doigts !! Et je n'ai pas chômé : 3 pages entre hier et ce matin !

Voici donc ma princesse Angèle, pendant la visite d'une résidence royale à Al Ain... quelques secondes de bouderie, qui s'est envolée quand elle a remarqué que je la photographiais... s'en est donc suivi une séance de poses très divertissante !

Petite_contrari_t___1024x768_

Papiers Maki, Toga et Little Yellow Bicycle
Sketch d'Ingrid trouvé sur le forum C&S Tout simplement

Merci de votre visite !! et à tout de suite pour la troisième page !! (La seconde vous la verrez bientôt, c'est pour un appel de page et je ne suis jamais sélectionnée donc je pourrai vous la montrer ! Lol !)

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trsè jolies couleurs !
E
tout simplement super chouette !! bis
Publicité