Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Innoubliables premières fois d'Elisa et Marilou

Carnet_Chtitiou_03Carnet_Chtitiou_01

Carnet_Chtitiou_02

Petit carnet tout simple pour une copine qui vient d'accoucher d'une adorable petite Marilou... Je me suis souvenue que parmi toutes les émotions liées à la naissance de Mathilde certaines des plus intenses étaient liée à la rencontre de mes deux princesses, leurs premiers regards, leurs premières caresses, leurs premiers sourires échangés... J'ai voulu rester simple pour qu'elle puisse ajouter ou modifier à son goût...
Je te souhaite Carole de t'émouvoir chaque jour de l'intensité de cet amour réciproque entre soeurs et de la complicité naissante de tes princesses...

Papiers Bazzill et Chatterbox
Tampons Hero Arts et Aladine
Rub-on Rob&Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !
Publicité