Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Un baiser amoureux et gai... tout nous

Un_baiser__Large_

Une page faite pour un challenge " Les pois sont d'avril"... Rien que le titre donne envie de scrapper je trouve... lol... Une vieille photo de Doumé et moi, à Antalya, un souvenir magique que rend très mal cette photo de mauvaise qualité...

Le texte à gauche est un extrait de Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand :
"Un baiser, mais a tout prendre, qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communication ayant un gout de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le cœur,
Et d'un peu se gouter, au bord des lèvres, l'âme !"

Papiers Bazzill, BoBunny et Rob&Bob
Rubans
Tampons Hero Arts
Fleurs Prima
Mini brads boutons et fleurs Making Memories
Alphabet stickers Chatterbox

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs et les motifs ne sont pas ce que je préfère, mais comme d'habitude tu as réussi a faire une page a part entière, vraiment spéciale et quand meme vraiment jolie !!<br /> Bravo !
C
Bravo pour cette jolie page,Sol
A
encore une superbe page
M
J'adore cette page ! Et excellent journaling ;) Il fallait l'avoir l'idée de mettre ce texte en journaling :)
V
Une page trés tendre !!!
Publicité