Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Flou rire

Flou_rire__Large_

Page pour le Challenge 12 du Scrapbooking Day proposé par Barbara. Bon apparemment j'ai rien compris aux consignes... lol... tant pis, elle me plaît quand même ma page... Merci Barbara !!
J'aime bien cette photo de Camille, même floue... Trace d'un trajet en voiture fait de rires et de grimaces.

Papiers Rob&Bob et Basic Grey
Alphabet stickers KI Memories et rub-on Doodlebug
Fleurs Prima
Stickers crochet et coin Kelly Panacci
Mini brad rond Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attends de voir la mienne, comme je n'ai rien compris,j'ai complètement terminé à ma sauce et ça ne doit plus ressembler DU TOut à la page de départ, lol
B
Mdr ... en tout cas le titre va super bien... bon il faut avouer que tu es loin de l'originale mais le principale est de se faire plaisir !!! Merci d'avoir relevé le défi. Bises
Publicité