Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Pâques 2007

Paques_2007__Large_

Toujours à l'occasion du Scrapbook Day, une page pour un concours Toga... même si je sais que je ne gagnerai rien... lol... C'est donc un sketch, d'ailleurs je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça toute seule... lol...

Papiers Bazzill et DieCuts with a View
Brads Making Memories
Anchor Making Memories
Boutons Making Memories et ???
Die fleur Zip
Tampons Inkadinkado

Mon journaling :
Nous voici à l’hôtel où nous attendons que les animations de Pâques ne commencent… Comme l’impatience et l’excitation vous rendent belles mes filles !!
Cette journée s’annonce remplie de rires , de jeux, de courses et de surprises… au final elle aura tenu ses promesses et aura su dessiner sur vos lèvres un vrai sourire reflet du bonheur…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les couleurs et le sketch est très sympa aussi !
Publicité