Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Rassasiée et fatiguée

Rassasiee__Large_

Une page bien difficile à faire pour moi, j'ai été bloquée par le gris... Mais voilà c'était la consigne du Challenge 1 proposé par les Pipelettes donc j'ai tenté l'aventure !
La photo est d'hier, je suis allée la faire développer à 21h30 parce que mon imprimante me refusait sa coopération... lol... Il a bien ri le photographe en me voyant entrer comme une furie dans sa petite boutique !!

Papiers Bazzill et Rouge de Garance
Fleurs en tissu et Prima
Bouton coeur SEI (si je me rappelle bien)
Tampon La Compagnie des Elfes, Hero Arts et Aladine
Un peu de couture à lq main en bas de la page
Rub-on Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale, toute simple mais un rendu superbe.
C
bravo, très jolies couleurs (ça me tentait bien mais je n'ia pas du tout les papiers adéquats, dommage car ça rend bien !)
Publicité