Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2007

Petite guirlande

J'ai fait cette guirlande pour la crop de Scrapi-Scrapo elle a servi de fil rouge, tous les jours j'ai donné une consigne à respecter sur la carte :
-mettre "du brille" (paillettes, sequins, peinture Tulip, etc)
-utiliser des chipboards
-utiliser des embellissements en métal
-se servir de tampons et/ou le maximum de fleurs
-innonder de rubans

Guirlande_01__Large_

Guirlande_02__Large_

Guirlande_03__Large_

Guirlande_04__Large_

Guirlande_05__Large_

Guirlande_06__Large_

Guirlande_07__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'ai ai pris plein les yeux ! Tes pages sont magnifiques. L'idée de la guirlande est géniale, je crois que je vais en faire une pour la chambre de mes filles (moi aussi j'ai une petite Mathilde ;-)). Bravo !
B
Superbe !!!! j'adore !!!! Petite question, quel est le format des cartes ?? Bises
C
Vraiment génial ! J'ai manqué de temps pour faire ce fil rouge mais je compte bien le faire un de ces quatre ;-)<br /> Bravo Sol !
S
j'adore cette guirlande que tu as proposé ma sol, dommage le temps m'aura une fois de plus fait défaut...tes petites princesses sont comme tjrs ravissantes!!! bravo à toi!à très vite!
M
J'aime beaucoup la tienne, pleine de peps :)<br /> et merci pour ce fil rouge ;)
Publicité