Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Album Maël

Album_Mael_01__Large_

Album_Mael_02__Large_

Album_Mael_03__Large_

Album_Mael_04__Large_

Album_Mael_05__Large_

Album_Mael_06__Large_

Petit album fait pour l'anniversaire d'une copine... Je n'ai pas réussi à avoir de photo donc dur dur... lol... et puis Sucrette m'avait lancé le défi de ne pas encrer mes papiers... Ouille ouille ouille... lol
Je me suis en partie inspirée du livre Mini Albums II de ScrapbookTrends que j'ai reçu il y a peu et qui est... ppfff... il regorge d'idées !! Tiens d'ailleurs je vais créer une rubrique Biblio Scrap pour vous parler des livres que j'ai...

Papiers Bazzills et Rob&Bob
Tampons Aladine, City France, La Compagnie des Elfes et Inkadinkado
Embellissements Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même sans photos tu t'en sors bien : bravo !
M
Très chouette album j'aime beaucoup les tons toniques que tu as utilisés ;)<br /> Bravo !
Publicité