Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2007

The 4 of us

The_4_of_us__Large_

J'avais envie de nous scrapper tous les 4, envie de couleurs et de rubans... Envie de gaité et de légèreté... Mon canvas me plait bien même si je le trouve encore "pas fini"... Un jour j'y arriverai !!

Papiers Rouge de Garance et BoBunny
Fleurs Prima
Ruban May Art et Toga
Tampons Hero Arts et Paper Salon
Brads BoBunny
Boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore meme si jy connait rien c'est super les couleurs et tout ca<br /> je vais pas mettre un comm sur toutes tes productions car ce serait un peu repetitif mais en gros j'adore, tres joli, top....etc<br /> Enfin tu voit bien<br /> tu ne m'oublie pas j'espere pour ma maman (un triptique ou un truc comme ca)<br /> Tu fait comme tu veut bien sur <br /> bisous<br /> a bientot a dubai j'espere sinon on revient vous voir a abu dhabi
C
c'est super réussi, très gai et plein de couleurs ! bravo
Publicité