Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Tes nouveaux tennis

Nouveaux_tennis__Large_

Page faite pour un challenge sur Scrapi-Scrapo et organisé par Sandrine, il fallait scrapper selon ce sketch :
12235510

En guest star ma princesse Mathilde qui grandit à une allure vertigineuse...
Mon journaling :
Ce jour là tu étrennes tes nouveaux tennis et tu es heureuse de pouvoir courrir sans tomber ou grimper sans glisser...
Tu es fièrement montée sur ce dinosaure que tu n'avais jamais osé chevaucher seule, me prouvant ainsi que tes chaussures te permettaient de t'enhardir !!

Papiers Bazzill
Tampons Hero Arts et Paper Salon
Boutons adhésifs Button Ups
Ruban May Art
Monogramme fait à partir d'un gabarit Basic Grey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo il n'était pas facile, ce sketch !
A
très jolies pages
M
Elle est magnifique cette page ;)<br /> Et j'aime le regard déterminé de ta puce :)
B
Wouah qu'elle grandit. J'aime beaucoup l'utilisation des tampons sur tes carrés et très beau journaling. Bises
Publicité