Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Sur le pot

Sur_le_pot__1024x768_

Ma princesse Mathilde sur le pot... ce qui ne l'empêche pas de faire son numéro !! Lol !!
Cette page me plait plutôt bien, je fais de plus en plus du scrap qui me ressemble... il me reste à trouver le dernier petit blocage qui me laisse un petit arrière-goût de pas fini...
Elle est belle ma fille, hein ?? Lol...

Papiers Bazzill, Basic Grey, Rouge de Garance, kraft et ???
Pour l'oiseau j'ai téléchargé une police "Animaux" sur dafont et j'ai ensuite utilisé une forme WordArt sous Word pour avoir mon gabarit.
Monogrammes Basic Grey
Brads strass Making Memories
Anchor Making Memories
Magic Mesh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve parfaite, bravo sol
C
oui qu'elle est belle, ta fille ! et ta page aussi, j'aime bien tes papiers
B
très jolie !<br /> L'oiseau est superbe, le reste aussi d'ailleurs.<br /> Moi je la vois finie aussi ;-)
C
Moi je la trouve finie comme ça elle est vraiment très belle,bravo
B
SI ça c'est pas une bouille de crapule!!!! trés jolie page, des tons trés doux, je la trouve trés réussie mais si tu bloques vraiment quelques petits boutons rouges en plus et hop (je fais comme ça parfois)mais franchement elle est trés bien comme ça
Publicité