Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Cadre "Mon Papa" pour Stéph

Cadre_Steph

Petit hasard et belle surprise de la vie et de nos parcours, mon amie Stéph que j'ai connue au Nigeria entre 2001 et 2003 est venue s'installer à Dubaï en début d'année... on se retrouve donc comme si on ne s'étaient quittées que le temps des vacances... je suis trop contente !
Bref elle m'avait demandé de faire un cadre pour son Papa et une pochette pour sa Maman (ici)... voilà le cadre...

Cadre en bois Ikea
Peinture acrylique rouge Making Memories
Papier Bazzill
Tampons Hero Arts
Rub-on Making Memories et Psx
Fleurs Prima et Gifi
Boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord ce cadre est magnifique et mon papa a ete tres tres content de le recevoir et on le trouve trop trop beau. Faut que j'arrete de dire que tes trop douee tu va finir par le croire... lol<br /> Il faut que j'aille voir ton nouveau blog aussi (pas le temps encore ah les vacances cest dur)<br /> Gros bisous a vous quatre
S
je rejoints satine sur la simplicité de ton scrap, qui laisse toute la place et l'émotion à la photo! bravo sol
C
en rouge c'est super choeutte !
A
joli cadre
S
Cadre simple et beau, qui permet justement de voir la photo tout de suite.<br /> Bravo, il est superbe
Publicité