Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Pochette à photos pour Stéph

Pochette_Steph_01

Pochette_Steph_02

Pochette_Steph_03

Pochette_Steph_04

Pochette_Steph_05

Pochette_Steph_06

Une petite pochette faite pour la Maman de mon amie Stéph... J'espère qu'elle plaira à sa destinatrice ! J'ai aimé cette pochette parce que je pourrai refaire des cartes de temps en temps avec des photos réactualisées des enfants... :)
J'ai trouvé l'idée de cette phochette en voyant le mini fait par Sylvie (qui a un blog que je visite régulièrement). Elle-même renvoie au mini réalisé par Patmiaou et qui est fabuleux, comme toutes ses autres créations direz-vous... et je partage votre avis ! Bref tout ça pour arriver sur le blog de Godelieve où j'ai pu voir la version originale de l'objet. Godelieve propose très aimablement de télécharger le template, ce que j'ai fait.
Bon voilà que j'ai rendu à tous les Césars ce qui leur appartenait... Merci à elles d'ailleurs de faire d'aussi jolies choses !

Papier Bazzill
Tampons La Compagnie des Elfes, Hero Arts, Artemio, Automn Leaves, Paper Salon et City France
Coins photos Chatterbox
Ruban American Craft
Oeillets de fermeture Basic Grey
Police CK Hearts téléchargée sur ScrapNfonts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut poulette<br /> Forcement maman a trouve ca tres joli <br /> tes trop douee lol
S
Merci pour ta visite :) <br /> Très belle pochette !! tout en tampons forcément j'adore ;)
M
J'adore cette pochette ! c'est vraiment une idée originale et tu l'as vraiment bien faite :)
C
Encore des merveilles, rien que des merveilles !!! Bravo !
A
c'est super jolie
Publicité