Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Angèle

Angele_Large_

Challenge organisé par Sandrine pour le forum Scrapi-Scrapo. Il s'agit d'un sketch qu'il fallait interpréter. J'en ai profité pour scrapper enfin ces photos qui datent d'octobre 2006...

Journaling autour des papiers :
Comme tu es belle lorsque tu souris, ma Douce ! Et comme il est étrange de reconnaître mon visage de petite fille quand tu pinces ainsi les lèvres !! Voici de parfaits portraits de toi : coquine et rayonnante ! Telle que je t'aime !

Journaling sur le papier de droite :
Harras de Cluny. Petite séance photos avant la visite organisée. Journée superbe d'octobre 2006 où l'été ne semblait pas vouloir se résigner à céder sa place à l'automne...
Du soleil aussi dans nos coeurs...

Papiers Bazzill, Doodlebug et Rouge de Garance
Stylo gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une trés jolie page etcomme d'habitude un bien beau journaling ;-)
M
Elle est réellement chouette cette page !<br /> Faut que je m'attaque à ce sketch ;)
C
elle est bien jolie, ta mistinguett, et ta page aussi ! bisous
M
l'ordonnencement de la page, ton journaling et les photos ! bravo
Publicité