Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Café

Cafe_Large_

Un challenge sur Scrapi-Scrapo pour lequel il faut scrapper un détail nous concernant...
Je vais faire une espèce de BOM de 10 pages pour faire à mes filles un portrait de moi en 2007...
Je me suis bien amusée à prendre cette photo !!

Papier Bazzill
Chipboade We R Memorie Keepers
Tampons Hero Arts et ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus belle les unes que les autres c'est un tres beau travail je n'ai jamais fais de srap et pourtant cela me tente car c'est tellement beau et je trouve que cela fait revivre les photos qui sont tristes dans un pauvre album qu'en penses tu?
M
Elle est chouette ta page, même si je trouve la photo un peu sombre...
Publicité